Clara Madeleine Tournay au salon ART3F avec VanGogh Art Gallery

Dernière mise à jour : 29 mars

C'est à l’espace Fontevieille dans le coeur de Monaco que Clara a exposé une partie de ses oeuvres de la collection 2020, représentée par la gallerie Van Gogh Art .


Dans ce lieu d’exposition sur mesure, Institution créée et conçue à l’initiative du Prince Rainier III de Monaco pour le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, référence mondiale pour les Arts du Cirque, que nous avons pu retrouver deux toiles des series "expressions du monde" & "couleurs et musique" de l'artiste.


La série "expression du monde" met en lumière les couleurs du monde aux yeux de l'artiste. Des toiles illustrant avec une intense énergie des paysages microscopiques et macroscopiques du monde. L’artiste amène le spectateur à se rendre dans un paysage paradisiaque, presque dans un monde parallèle. On observe alors à chaque coup d’œil, un documentaire sur les relations qui existent entre les couleurs et ses perceptions du monde. Une serie sur les energies du monde;


La série "couleurs et musique" est la projection d’émotions ressenties en dualité lors de la réalisation des oeuvres : la perception du son et les sentiments de l’artiste. Clara documente de manière détaillée le lien émotionnel qui existe entre la couleur et le son. Une série sur les connexions entre musique & émotions


Les toiles sont aujourd'hui dans la galerie d'art Van Gogh à Madrid. Pour les découvrir, veuillez contacter directement la galerie d'art Van Gogh en cliquant sur le lien suivant : ici.

13 vues0 commentaire