Perspective of love

« Perspective of love »
Création : 2021
Originaire d'une série "jeux d'ombres" - n°7

Les oeuvres présentées sous cette série s’inspirent des mouvements des reflets de la lumière, et des ombres. L’artiste joue avec l’ombre et la lumière, projetant alors sur ces œuvres, son regard et son envie de faire « sortir du cadre » chaque couleur de la toile. Dans cette série, on retrouvera des focus sur des endroits éclairés par la lumière observés par l'artiste. (Un angle de fenêtre, un coin de rue sous lampadaire, une plage sous la lune, un rêve ...).

L’art est sans limite, sans forme fixe, l’abstraction offre des milliers de nouvelles formes et émotions.

L'art est sans limite, et l'amour alors ?

Cette oeuvre est très spéciale, elle s'inscrit dans la série jeux d'ombre pour son jeu de perspective. Une oeuvre nostalgique, mélancolique, qui vous parle et vous transmet son émotion.

L'histoire d'amour de deux personnes non genrées, où deux coeurs s'aiment si fort, que l'amour s'enracine. Un amour réconfortant.
La perspective d'un amour qui disparait doucement sous un ciel tendre bleuté et vert qui vient recouvrir ce couple s'enlaçant.
Un peu comme un rideau qui vient terminer la scène, mais qui laisse la suite de l'histoire dans son intimité.

50 x 70 cm - toile en 100% coton double - châssis - Peinture acrylique, encre, pigments métalliques, perles de soie, vernis, copeaux à dorer, feuilles cuivrées.