Déesse grecque

Une toile représentant le nouveau cycle de vie, la naissance d'une nouvelle saison. Les couleurs de l'automne sont ici dominantes, des feuilles dansent autour de la déesse grecque, élégantes, pleines de passion, d'amour et de folie. Une véritable danse des émotions.

Une toile représentant le nouveau cycle de vie, la naissance d'une nouvelle saison. Les couleurs de l'automne sont ici dominantes, des feuilles dansent et virevoltent autour de la déesse grecque, élégantes, pleines de passion, d'amour et de folie. Une véritable danse des émotions.

L'arrivée de l'automne est une représentation d'un nouveau cycle de vie, la fin de l'été et l'arrivée de l'hiver. C'est la période idéale pour commencer quelque chose de nouveau.

Ici, la déesse est fortement inspirée de la mythologie grecque et plus spécifiquement d'Athéna, la déesse de la guerre et de la sagesse. Elle est la déesse à l'origine de la création des mortels.

Symbole fort, qui pour moi se lie à la perfection avec ma perception de l'autonome, de ce nouveau cycle, de cette renaissance.

100x80cm – toile en 100% coton double épaisseur –châssis double – Peinture acrylique, encre, pigments métalliques, medium